LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISON

Le délai de livraison vers la France est de 1 à 7 jours ouvrés (samedi, dimanche et jours fériés non compris). Ce délai comprend le temps de préparation du colis ainsi que le temps d'acheminement pour les articles en stock.

  • Confirmation de commande 
  • Temps de préparation 
  • Délai de livraison
  • Réception - Confirmation de livraison

Le délais de livraison vers le reste de l'Europe est de 4 à 10 jours ouvrés.

Le délais de livraison vers le reste du monde est de 8 à 14 jours ouvrés.

Lors de votre achat, le traitement de votre commande peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrés supplémentaires.

CONFIRMATION DE COMMANDE

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le traitement de la commande commence dès la confirmation de votre paiement. Après l’expédition de votre commande, il n’est plus possible de modifier cette dernière.

Le délai de livraison est une estimation à titre indicatif. Le délai indiqué débute à partir de la date de validation de la commande. En cas de problème avec l’adresse de livraison, de procédure de dédouanement ou toute autre raison indépendante de notre volonté, les délais peuvent être prolongés.

RETOUR

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à donner de motif ni payer de pénalité..  


Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. 

Les frais de retour sont à votre à la charge du client. 

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Watch It procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.